diff --git a/Parties/chap2_1.tex b/Parties/chap2_1.tex index ad0670b..38bb608 100644 --- a/Parties/chap2_1.tex +++ b/Parties/chap2_1.tex @@ -49,11 +49,11 @@ définie sur $2\pi$: Cependant, 2 types de problèmes persistent dans la méthode du bruit de phase. Ces 2 problèmes surviennent lorsque la phase tend vers 0. Premièrement, il y a des points pour lesquels la bande de la sinusoïde apparaît, -ce qui donnt une forme de «Y» car 2 lignes fusionnent (ou se détachent selon le +ce qui donnt une forme de \guillemets{Y} car 2 lignes fusionnent (ou se détachent selon le sens). Deuxièmement, il y a des composantes du champ de phases où les valeurs à leur frontière sont en opposition, cela cause une inversion entre les lignes des -sinusoïdes et les «blancs». Ce deuxième type de problème est plus flagrant et +sinusoïdes et les \guillemets{blancs}. Ce deuxième type de problème est plus flagrant et donc plus problématique. L'apparition de ces problèmes est impactée par un paramètre $b$ qu'est la bande passante du bruit de Gabor, plus sa valeur est basse, plus le signal sera diff --git a/Parties/chap2_intro.tex b/Parties/chap2_intro.tex index 61d29c9..2ab3429 100644 --- a/Parties/chap2_intro.tex +++ b/Parties/chap2_intro.tex @@ -6,7 +6,7 @@ bruit, résultant de pertes de contraste ainsi qu'une limitation de contrôles. Nous allons à présent voir un générateur de bruit qui a l'avantage de véritablement être paramétrable, il s'agit du sujet d'étude: le -«Phasor Noise», on conviendra de parler de bruit de phase par la suite. +\guillemets{Phasor Noise}, on conviendra de parler de bruit de phase par la suite. Le bruit de phase s'appuie sur un autre bruit qu'est le bruit de Gabor et a pour but de l'améliorer, tout en laissant plus de liberté pour la génération. \ No newline at end of file