From 181e5cd78c23b70a8f3609ec1683a70e66e9a08e Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: DylanVsn <43576618+DylanVsn@users.noreply.github.com> Date: Fri, 29 Nov 2019 16:21:45 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?d=C3=A9coupage=20du=20latex=20en=20plusieurs=20?= =?UTF-8?q?fichiers=20pour=20=C3=A9viter=20les=20conflits?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- Parties/chap1_1.tex | 0 Parties/chap1_2.tex | 0 Parties/chap1_3.tex | 0 Parties/chap1_intro.tex | 1 + Parties/chap2_1.tex | 0 Parties/chap2_2.tex | 0 Parties/chap2_intro.tex | 0 Parties/chap3_1.tex | 0 Parties/chap3_2.tex | 0 Parties/chap3_3.tex | 0 Parties/chap3_intro.tex | 0 Parties/conclusion.tex | 0 Parties/intro.tex | 13 +++++++++++++ Parties/résumé.tex | 0 rapport.tex | 34 +++++++++++++++++++++------------- 15 files changed, 35 insertions(+), 13 deletions(-) create mode 100644 Parties/chap1_1.tex create mode 100644 Parties/chap1_2.tex create mode 100644 Parties/chap1_3.tex create mode 100644 Parties/chap1_intro.tex create mode 100644 Parties/chap2_1.tex create mode 100644 Parties/chap2_2.tex create mode 100644 Parties/chap2_intro.tex create mode 100644 Parties/chap3_1.tex create mode 100644 Parties/chap3_2.tex create mode 100644 Parties/chap3_3.tex create mode 100644 Parties/chap3_intro.tex create mode 100644 Parties/conclusion.tex create mode 100644 Parties/intro.tex create mode 100644 Parties/résumé.tex diff --git a/Parties/chap1_1.tex b/Parties/chap1_1.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/chap1_2.tex b/Parties/chap1_2.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/chap1_3.tex b/Parties/chap1_3.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/chap1_intro.tex b/Parties/chap1_intro.tex new file mode 100644 index 0000000..c7e03d7 --- /dev/null +++ b/Parties/chap1_intro.tex @@ -0,0 +1 @@ +Dans cette partie, nous parlerons de … diff --git a/Parties/chap2_1.tex b/Parties/chap2_1.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/chap2_2.tex b/Parties/chap2_2.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/chap2_intro.tex b/Parties/chap2_intro.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/chap3_1.tex b/Parties/chap3_1.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/chap3_2.tex b/Parties/chap3_2.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/chap3_3.tex b/Parties/chap3_3.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/chap3_intro.tex b/Parties/chap3_intro.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/conclusion.tex b/Parties/conclusion.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/Parties/intro.tex b/Parties/intro.tex new file mode 100644 index 0000000..162fad3 --- /dev/null +++ b/Parties/intro.tex @@ -0,0 +1,13 @@ +Dans le monde de l'Infographie, la possibilité d'ajouter des détails sur des +textures de manière procédurale et presque instantanément est devenue presque +incontournable dans des domaines tels que les jeux vidéos, les animations ou +encore les effets spéciaux. De tels procédés sont appelés des (pixel) shaders +(ou nuanceurs de pixels en français). L'article ici étudié se nomme «Procedural +Phasor Noise» et porte sur une nouvelle conception de shader, grandement inspiré +d'une autre étude intitulée «Gabor Noise». + +Nous allons donc étudier au travers de ce rapport, ce que sont les shaders plus +en détails, avant d'introduire la méthode Gabor Noise pour enfin déboucher sur +le sujet d'étude en lui-même, Procedural Phasor Noise et ainsi voir les +améliorations apportées par ce dernier par rapport aux autres méthodes de +shading. \ No newline at end of file diff --git a/Parties/résumé.tex b/Parties/résumé.tex new file mode 100644 index 0000000..e69de29 diff --git a/rapport.tex b/rapport.tex index c16e4f5..92e78d7 100644 --- a/rapport.tex +++ b/rapport.tex @@ -20,31 +20,39 @@ \newpage \tableofcontents -\section{Introduction} -Dans le monde de l'Infographie, la possibilité d'ajouter des détails sur des -textures de manière procédurale et presque instantanément est devenue presque -incontournable dans des domaines tels que les jeux vidéos, les animations ou -encore les effets spéciaux. De tels procédés sont appelés des (pixel) shaders -(ou nuanceurs de pixels en français). L'article ici étudié se nomme «Procedural -Phasor Noise» et porte sur une nouvelle conception de shader, grandement inspiré -d'une autre étude intitulée «Gabor Noise». +\section*{Introduction} +\input{Parties/intro.tex} -Nous allons donc étudier au travers de ce rapport, ce que sont les shaders plus -en détails, avant d'introduire la méthode Gabor Noise pour enfin déboucher sur -le sujet d'étude en lui-même, Procedural Phasor Noise et ainsi voir les -améliorations apportées par ce dernier par rapport aux autres méthodes de shading. - \section{Shaders} +\input{Parties/chap1_intro.tex} \subsection{Intérêts} +\input{Parties/chap1_1.tex} \subsection{Exemples} +\input{Parties/chap1_2.tex} \subsection{Limitations} +\input{Parties/chap1_3.tex} \section{Gabor noise} +\input{Parties/chap2_intro.tex} \subsection{Intérêts} +\input{Parties/chap2_1.tex} \subsection{Limites} +\input{Parties/chap2_2.tex} \section{Phasor noise} +\input{Parties/chap3_intro.tex} \subsection{Différences avec Gabor} +\input{Parties/chap3_1.tex} \subsection{Explications et intérêts} +\input{Parties/chap3_2.tex} \subsection{Limitations} +\input{Parties/chap3_3.tex} + +\section{Conclusion} +\input{Parties/conclusion.tex} + +\section{Résumé} +\input{Parties/résumé.tex} + +\section{Bibliographie} \end{document}