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papush! 2019-12-04 16:19:28 +01:00
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@ -24,3 +24,31 @@ terre craquelée… Cette utilisation est dautant plus pertinente car le
bruit de phase peut sans-problème être implémenté en tant que shader
de pixel pour sexécuter en tant réel à moindre coût, et même
sadapter à déventuels changements de géométrie.
\begin{figure}[!htb]
\centering
\includegraphics[width=0.7\linewidth]{Images/051.jpg}
\caption{Une texture de sable}
\label{img:desert}
\end{figure}
\begin{figure}
\centering
\begin{subfigure}{.5\textwidth}
\centering
\includegraphics[width=0.5\linewidth]{Images/048.jpg}
\caption{Une texture fissurée}
\label{img:donut}
\end{subfigure}%
\begin{subfigure}{.5\textwidth}
\centering
\includegraphics[width=0.5\linewidth]{Images/041.jpg}
\caption{Une texture de tronc darbre, dont les propriétés
diffèrent au sommet}
\label{fig:sub2}
\end{subfigure}
\caption{Démonstrations des capacités du bruit de phase}
\label{img:tronc}
\end{figure}
\newpage

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@ -16,3 +16,22 @@ Dans ce contexte, le bruit de phase peut servir à produire des motifs
à fin de construire des pièces flexibles mais résistantes, voire même
de contrôler les degrés de liberté (les manières dont on peut tordre
lobjet).
\begin{figure}
\centering
\begin{subfigure}{.5\textwidth}
\centering
\includegraphics[width=1\linewidth]{Images/052.jpg}
\caption{Une surface souple en forme de croix}
\label{img:surface}
\end{subfigure}%
\begin{subfigure}{.5\textwidth}
\centering
\includegraphics[width=1\linewidth]{Images/053.jpg}
\caption{Une semelle dûre au talon, souple à la plante}
\label{fig:sub2}
\end{subfigure}
\caption{Démonstration des applications à limpression 3D}
\label{img:semelle}
\end{figure}

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@ -7,6 +7,7 @@
\setmathrm[Scale=MatchLowercase]{Inria Sans}
\usepackage{mathastext}
\usepackage{subcaption}
\usepackage{xltxtra}
%% \usepackage{fontspec}
\usepackage[french]{babel}