From bdba197d598ec9caf13951f6bf892d62084b7d76 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: papush! Date: Wed, 4 Dec 2019 22:44:05 +0100 Subject: [PATCH] ajout de la description du fonctionnement du niveau --- doc/notes.txt | 5 +++++ 1 file changed, 5 insertions(+) diff --git a/doc/notes.txt b/doc/notes.txt index 3a484f4..8965532 100644 --- a/doc/notes.txt +++ b/doc/notes.txt @@ -47,6 +47,11 @@ entités concernées en cas de collision. Finalement, chaque entité peut avoir un comportement personalisé sous forme d’une fonction appelée à chaque itération. +Le niveau lui est lu depuis une image basse résolution où chaque pixel +défini une case, est génère sa représentation graphique à partir de +celle-ci. Il créé également des composants physique de collision pour +chaque mur solide et les entités des pac-dots. + Pacman |- comportement personalisé (appelé à chaque itération) : | entrées = lire_entrées