This repository has been archived on 2019-12-09. You can view files and clone it, but cannot push or open issues or pull requests.
pacman2/engine
papush! e8be8b52ab ajout d’Observer, le composant physique suit l’entité
implémentation du patron Observateur dans la classe Observer qui
permet à un objet d’être notifié quand une propriété d’un autre objet
est modifiée. CollideRect observe maintenant les propriétés x et y de
l’entité à laquelle il appartient et met à jour son rect accordément.
2019-12-07 12:33:50 +01:00
..
components ajout d’Observer, le composant physique suit l’entité 2019-12-07 12:33:50 +01:00
servers ajout d’Observer, le composant physique suit l’entité 2019-12-07 12:33:50 +01:00
entity.py ajout d’Observer, le composant physique suit l’entité 2019-12-07 12:33:50 +01:00
game.py archivage initial 2019-12-04 18:17:52 +01:00
observer.py ajout d’Observer, le composant physique suit l’entité 2019-12-07 12:33:50 +01:00
resources.py archivage initial 2019-12-04 18:17:52 +01:00
scene_manager.py archivage initial 2019-12-04 18:17:52 +01:00
scene.py archivage initial 2019-12-04 18:17:52 +01:00
singleton.py archivage initial 2019-12-04 18:17:52 +01:00
vec2.py archivage initial 2019-12-04 18:17:52 +01:00