diff --git a/.~lock.sprint backlog_N3.odt# b/.~lock.sprint backlog_N3.odt# new file mode 100644 index 0000000..e76c93a --- /dev/null +++ b/.~lock.sprint backlog_N3.odt# @@ -0,0 +1 @@ +,oriane,Oriane-pc,25.11.2019 18:13,file:///home/oriane/.config/libreoffice/4; \ No newline at end of file diff --git a/GL notes b/GL notes new file mode 100644 index 0000000..237c10c --- /dev/null +++ b/GL notes @@ -0,0 +1,16 @@ +le pacman n'est pas matriciel +décrire plus les taches +travailler sur la generecité du code + +pouvoir adapter le moteur physique a d'autres jeux +---------- + +Grâce à des coordonées absolue X, Y(origine en haut à gauche), on situe une entitée par son centre. On fait des division absolue par rapport au subvision absolue. + +chaque entitée aura sa propre valeur de déplacements. La nouvelle position on prend en compte la dimention et on fait +1. + +---------- +Quand un objet se deplace il se déplace sur un vecteur et la distance parcourue = vitesse + temps. temps mesuré en frames. +Ancienne position + distance parcourue = nouvelle position. jouer sur la vitesse + + diff --git a/product backlog.odt b/product backlog.odt index 5d2cf69..6bb747c 100644 Binary files a/product backlog.odt and b/product backlog.odt differ