Ébauche de l'histoire En fait notre jeu c'est l'histoire d'un random perturbé qui a des rêves un peu effrayant pendant lesquels il doit récupérer des fragments de trucs (genre fragments de sa conscience, fragments d'une énigme, fragment de souvenir etc...) Et en fait pendant ses cauchemards il a des démons qui peuvent le rattraper (les fantômes du coup) et les boules magiques ce serait des tests de conscience qui lui permettrait de devenir lucide Et pendant sa lucidité ses démons deviennent ridicules et il peut les piétiner, mais au bout d'un moment il perd sa lucidité et se fait réenvahir par ses rêves Et genre les murs pourraient bouger etc... Pour que son rêve évolue, pouvant lui poser des problèmes ou autre. Chaque niveau seraient différents, et on pourrait ajouter des dialogues à la RPG maker (https://rpgmaker.net/media/content/games/3827/screenshots/OhCitrus.png) pour l'histoire Après si on se chauffe on peut faire les phases de jours mais en vrai non xD 2051. Le monde a pris une tournure qui ne plaît pas à tout le monde, mais personne n’ose s’y opposer. Rick et pleins d’autres en sont torturés, se sentent coupables et esclaves d’un système qui les exploite. Comme pleins d’autres, ses nuits sont bouleversées, étranges… A chacune de ses nuits un nouveau combat, contre des démons qui le hantent. Mais chacune de ces nuits ont un point commun : Une quête. Qu’elle soit pour sa survie, pour lui ouvrir les yeux ou simplement pour l’apaiser, il n’en sait rien. Il ne sait qu’une chose : Cette nuit aussi, il devra survivre.