This commit is contained in:
odonadio 2019-11-27 16:52:10 +01:00
parent 128735a04f
commit 8a537076ae
2 changed files with 17 additions and 0 deletions

View File

@ -12,5 +12,22 @@ chaque entitée aura sa propre valeur de déplacements. La nouvelle position on
---------- ----------
Quand un objet se deplace il se déplace sur un vecteur et la distance parcourue = vitesse + temps. temps mesuré en frames. Quand un objet se deplace il se déplace sur un vecteur et la distance parcourue = vitesse + temps. temps mesuré en frames.
Ancienne position + distance parcourue = nouvelle position. jouer sur la vitesse Ancienne position + distance parcourue = nouvelle position. jouer sur la vitesse
-----------
animation simple :
composant animation dans le script de l'entitée.
---------
boite de collisions statique et boite de collisions dynamique
----
__NomPackagesEnPython__
------------
rendu en pdf avec dedans :
iteraction
gdd
specification (doit respecter la norme iEEE)
conception
rapport de tests
----------
Modele entitée/ composant

Binary file not shown.