DylanVsn
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fe90a5a145
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bon, pacman peut retenir son prochain changement de direction - collisions avec les murs bien gérées + réglage 2-3 soucis | TODO: affichage carte en fond et sûrement modifier l'endroit où pacman est dessiné en prenant en compte la taille de sa Rect, à voir avec le fond
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2019-11-15 19:03:57 +01:00 |
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DylanVsn
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86e56be3e5
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TPT ok - map à afficher lel
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2019-11-15 11:19:57 +01:00 |
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DylanVsn
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b6622fc8d5
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bon collision mur ok - faudra gérer la case temp de dplct de pacman pour le prochain croisement - graphique faut afficher la carte lel et voilà pour aujourd'hui
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2019-11-13 20:23:35 +01:00 |
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DylanVsn
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ea1e4e6724
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avancement - plz touchez pas trop c'est la fin de la séance
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2019-11-13 18:01:59 +01:00 |
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DylanVsn
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13d579fa45
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séance TD + générer carte depuis image - modèle Gimp présent - instructions couleurs (lel) présente - todo: pareil avec padots - facile, maintenant on pourra collisions
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2019-11-13 11:28:29 +01:00 |
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mpetri
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a8c79b1c47
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ajout de l'objet pacman et quelques fonctions
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2019-11-11 19:01:02 +01:00 |
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DylanVsn
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bbb2d14104
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vérification map ok, manque génération calque intersections et tout simplement les collisions
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2019-11-10 18:41:05 +01:00 |
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2c4971c3fe
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avancé un peu la carte, j'ai mis 2 layers, dans la vérif d'une map je dois m'assurer que 2 téléporteurs soient bien face à face + test connexité
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2019-11-09 20:43:20 +01:00 |
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DylanVsn
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ef5e7b05c2
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modif insignifiante - commentaire sur la gestion des cases de la prison des fantômes sur la carte
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2019-11-08 11:06:54 +01:00 |
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DylanVsn
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f89fe10318
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ajout précision tp
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2019-11-08 10:47:33 +01:00 |
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DylanVsn
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a75f5298a0
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léger avancement de la carte
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2019-11-06 22:45:29 +01:00 |
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DylanVsn
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7d52e0a85c
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début sources, DÉBUT
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2019-11-06 14:52:08 +01:00 |
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