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DylanVsn
fe90a5a145 bon, pacman peut retenir son prochain changement de direction - collisions avec les murs bien gérées + réglage 2-3 soucis | TODO: affichage carte en fond et sûrement modifier l'endroit où pacman est dessiné en prenant en compte la taille de sa Rect, à voir avec le fond 2019-11-15 19:03:57 +01:00
DylanVsn
86e56be3e5 TPT ok - map à afficher lel 2019-11-15 11:19:57 +01:00
DylanVsn
b6622fc8d5 bon collision mur ok - faudra gérer la case temp de dplct de pacman pour le prochain croisement - graphique faut afficher la carte lel et voilà pour aujourd'hui 2019-11-13 20:23:35 +01:00
DylanVsn
ea1e4e6724 avancement - plz touchez pas trop c'est la fin de la séance 2019-11-13 18:01:59 +01:00
DylanVsn
13d579fa45 séance TD + générer carte depuis image - modèle Gimp présent - instructions couleurs (lel) présente - todo: pareil avec padots - facile, maintenant on pourra collisions 2019-11-13 11:28:29 +01:00
mpetri
a8c79b1c47 ajout de l'objet pacman et quelques fonctions 2019-11-11 19:01:02 +01:00
DylanVsn
bbb2d14104 vérification map ok, manque génération calque intersections et tout simplement les collisions 2019-11-10 18:41:05 +01:00
2c4971c3fe avancé un peu la carte, j'ai mis 2 layers, dans la vérif d'une map je dois m'assurer que 2 téléporteurs soient bien face à face + test connexité 2019-11-09 20:43:20 +01:00
DylanVsn
ef5e7b05c2 modif insignifiante - commentaire sur la gestion des cases de la prison des fantômes sur la carte 2019-11-08 11:06:54 +01:00
DylanVsn
f89fe10318 ajout précision tp 2019-11-08 10:47:33 +01:00
DylanVsn
a75f5298a0 léger avancement de la carte 2019-11-06 22:45:29 +01:00
DylanVsn
7d52e0a85c début sources, DÉBUT 2019-11-06 14:52:08 +01:00