DylanVsn
|
fe90a5a145
|
bon, pacman peut retenir son prochain changement de direction - collisions avec les murs bien gérées + réglage 2-3 soucis | TODO: affichage carte en fond et sûrement modifier l'endroit où pacman est dessiné en prenant en compte la taille de sa Rect, à voir avec le fond
|
2019-11-15 19:03:57 +01:00 |
|
DylanVsn
|
86e56be3e5
|
TPT ok - map à afficher lel
|
2019-11-15 11:19:57 +01:00 |
|
DylanVsn
|
b6622fc8d5
|
bon collision mur ok - faudra gérer la case temp de dplct de pacman pour le prochain croisement - graphique faut afficher la carte lel et voilà pour aujourd'hui
|
2019-11-13 20:23:35 +01:00 |
|
DylanVsn
|
ea1e4e6724
|
avancement - plz touchez pas trop c'est la fin de la séance
|
2019-11-13 18:01:59 +01:00 |
|
DylanVsn
|
13d579fa45
|
séance TD + générer carte depuis image - modèle Gimp présent - instructions couleurs (lel) présente - todo: pareil avec padots - facile, maintenant on pourra collisions
|
2019-11-13 11:28:29 +01:00 |
|
DylanVsn
|
bbb2d14104
|
vérification map ok, manque génération calque intersections et tout simplement les collisions
|
2019-11-10 18:41:05 +01:00 |
|