10 Commits

Author SHA1 Message Date
DylanVsn
51143d9507 les pacdots à afficher dans pacmap.py 2019-11-20 16:57:14 +01:00
DylanVsn
e7b67a6545 après merge 2019-11-20 16:25:01 +01:00
DylanVsn
f53f910833 README complété - épuration du code source 2019-11-17 19:09:07 +01:00
papush!
3a9ecba96a ajout du rendu de la carte
Je tiens à ce qu’il soit noté que le code de ce projet est le plus
sale qu’il m’ait été donné de voir depuis un bon moment.
2019-11-16 18:09:01 +01:00
DylanVsn
fe90a5a145 bon, pacman peut retenir son prochain changement de direction - collisions avec les murs bien gérées + réglage 2-3 soucis | TODO: affichage carte en fond et sûrement modifier l'endroit où pacman est dessiné en prenant en compte la taille de sa Rect, à voir avec le fond 2019-11-15 19:03:57 +01:00
DylanVsn
86e56be3e5 TPT ok - map à afficher lel 2019-11-15 11:19:57 +01:00
DylanVsn
b6622fc8d5 bon collision mur ok - faudra gérer la case temp de dplct de pacman pour le prochain croisement - graphique faut afficher la carte lel et voilà pour aujourd'hui 2019-11-13 20:23:35 +01:00
DylanVsn
ea1e4e6724 avancement - plz touchez pas trop c'est la fin de la séance 2019-11-13 18:01:59 +01:00
DylanVsn
13d579fa45 séance TD + générer carte depuis image - modèle Gimp présent - instructions couleurs (lel) présente - todo: pareil avec padots - facile, maintenant on pourra collisions 2019-11-13 11:28:29 +01:00
DylanVsn
bbb2d14104 vérification map ok, manque génération calque intersections et tout simplement les collisions 2019-11-10 18:41:05 +01:00