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pacman/src
papush! 3a9ecba96a ajout du rendu de la carte
Je tiens à ce qu’il soit noté que le code de ce projet est le plus
sale qu’il m’ait été donné de voir depuis un bon moment.
2019-11-16 18:09:01 +01:00
..
graphic.py ajout du rendu de la carte 2019-11-16 18:09:01 +01:00
pacman_sprite.py bon collision mur ok - faudra gérer la case temp de dplct de pacman pour le prochain croisement - graphique faut afficher la carte lel et voilà pour aujourd'hui 2019-11-13 20:23:35 +01:00
pacman.py bon, pacman peut retenir son prochain changement de direction - collisions avec les murs bien gérées + réglage 2-3 soucis | TODO: affichage carte en fond et sûrement modifier l'endroit où pacman est dessiné en prenant en compte la taille de sa Rect, à voir avec le fond 2019-11-15 19:03:57 +01:00
pacmap.py ajout du rendu de la carte 2019-11-16 18:09:01 +01:00
physic_motor.py bon, pacman peut retenir son prochain changement de direction - collisions avec les murs bien gérées + réglage 2-3 soucis | TODO: affichage carte en fond et sûrement modifier l'endroit où pacman est dessiné en prenant en compte la taille de sa Rect, à voir avec le fond 2019-11-15 19:03:57 +01:00
test_connexity.py vérification map ok, manque génération calque intersections et tout simplement les collisions 2019-11-10 18:41:05 +01:00
test_load_picture.py séance TD + générer carte depuis image - modèle Gimp présent - instructions couleurs (lel) présente - todo: pareil avec padots - facile, maintenant on pourra collisions 2019-11-13 11:28:29 +01:00