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pacman/livrables/1
2019-11-17 19:09:07 +01:00
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graphic.py ajout du dossier livrable avec readme.txt et code fonctionnel 2019-11-17 18:51:03 +01:00
pacman_sprite.py ajout du dossier livrable avec readme.txt et code fonctionnel 2019-11-17 18:51:03 +01:00
pacman.py README complété - épuration du code source 2019-11-17 19:09:07 +01:00
pacmap_maze1.png ajout du dossier livrable avec readme.txt et code fonctionnel 2019-11-17 18:51:03 +01:00
pacmap_rule.txt ajout du dossier livrable avec readme.txt et code fonctionnel 2019-11-17 18:51:03 +01:00
pacmap.py ajout du dossier livrable avec readme.txt et code fonctionnel 2019-11-17 18:51:03 +01:00
physic_engine.py ajout du dossier livrable avec readme.txt et code fonctionnel 2019-11-17 18:51:03 +01:00
README.txt README complété - épuration du code source 2019-11-17 19:09:07 +01:00
test_connexity.py ajout du dossier livrable avec readme.txt et code fonctionnel 2019-11-17 18:51:03 +01:00
test_load_picture.py ajout du dossier livrable avec readme.txt et code fonctionnel 2019-11-17 18:51:03 +01:00

Livrable 1 - déplacement et affichage du pacman

Prérequis:
 - Python 3
 modules Python requis:
 - Pygame
 - PIL (pillow)

On pourra installer ces modules avec
pip3 install pillow pygame

Le module à lancer pour voir l'avancée du projet est graphic.py
python3 graphic.py

Les touches associées au déplacement du joueur sont les flèches directionnelles.

La carte est chargée depuis l'image pacmap_maze1.png, les collisions et les
téléporteurs sont gérés ainsi que la mémoire de la prochaine direction voulue
par l'utilisateur.