coucou
This commit is contained in:
parent
ea26137d24
commit
2d66d83c5b
@ -22,7 +22,7 @@ d’image par ordinateur, notamment pour des objets qui comportent des
|
||||
« fissures » régulières comme les troncs d’arbre, du sable, de la
|
||||
terre craquelée… Cette utilisation est d’autant plus pertinente car le
|
||||
bruit de phase peut sans-problème être implémenté en tant que shader
|
||||
de pixel pour s’exécuter en tant réel à moindre coût, et même
|
||||
de pixel pour s’exécuter en temps réel à moindre coût, et même
|
||||
s’adapter à d’éventuels changements de géométrie.
|
||||
|
||||
\begin{figure}[!htb]
|
||||
|
@ -0,0 +1,23 @@
|
||||
“Procedural Phasor Noise” presents a novel way to generate textures in
|
||||
a procedural manner. This is quite often used in 3D renders to provide
|
||||
great details and avoid obvious repeating patterns all the while
|
||||
greatly reducing memory usage compared to the more “traditional”
|
||||
methods of using pre-computed textures loaded from disk. Procedural
|
||||
phasor noise is one such way to generate textures presenting ridges
|
||||
such as the bark of a tree or sand. Furthermore, it also presents
|
||||
applications in the field of additive manufacturing where it can be
|
||||
used to generate material deposition patterns. In contrast to previous
|
||||
methods, the procedural phasor noise produces results with less
|
||||
artifacts and more contrast.
|
||||
|
||||
Le bruit procédural phasé ou bruit de phase est une nouvelle méthode
|
||||
de générer des textures de manière procédurale. Ceci est souvent
|
||||
utilisé dans les rendus 3D pour fournir un haut niveau de détail tout
|
||||
en réduisant l’utilisation mémoire par rapport aux méthodes plus
|
||||
« traditionelles » qui utilisent des textures pré-générées chargée
|
||||
depuis le disque dur. Le bruit de phase permet de générer des textures
|
||||
présentant des crêtes comme l’écorce d’un arbre ou du sable. De plus,
|
||||
il peut également être utilisé en impression 3D où il peut générer des
|
||||
motifs de déposition de matière. Contrairement aux approches
|
||||
existantes, le bruit de phase produit des résultats avec moins
|
||||
d’artéfacts visuels et plus de contraste.
|
@ -27,9 +27,11 @@ Université d'Aix-Marseille}
|
||||
\maketitle
|
||||
\includegraphics[width=0.9\linewidth]{Images/amu_logo.png}
|
||||
|
||||
\begin{abstract}
|
||||
\input{Parties/résumé.tex}
|
||||
\end{abstract}
|
||||
\newpage
|
||||
\tableofcontents
|
||||
\input{Parties/résumé.tex}
|
||||
\newpage
|
||||
\section*{Introduction}
|
||||
\input{Parties/intro.tex}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user