ajout des notes pendant du le TD
This commit is contained in:
parent
51143d9507
commit
8a52de5d76
1
.~lock.sprint backlog_N3.odt#
Normal file
1
.~lock.sprint backlog_N3.odt#
Normal file
@ -0,0 +1 @@
|
|||||||
|
,oriane,Oriane-pc,25.11.2019 18:13,file:///home/oriane/.config/libreoffice/4;
|
16
GL notes
Normal file
16
GL notes
Normal file
@ -0,0 +1,16 @@
|
|||||||
|
le pacman n'est pas matriciel
|
||||||
|
décrire plus les taches
|
||||||
|
travailler sur la generecité du code
|
||||||
|
|
||||||
|
pouvoir adapter le moteur physique a d'autres jeux
|
||||||
|
----------
|
||||||
|
|
||||||
|
Grâce à des coordonées absolue X, Y(origine en haut à gauche), on situe une entitée par son centre. On fait des division absolue par rapport au subvision absolue.
|
||||||
|
|
||||||
|
chaque entitée aura sa propre valeur de déplacements. La nouvelle position on prend en compte la dimention et on fait +1.
|
||||||
|
|
||||||
|
----------
|
||||||
|
Quand un objet se deplace il se déplace sur un vecteur et la distance parcourue = vitesse + temps. temps mesuré en frames.
|
||||||
|
Ancienne position + distance parcourue = nouvelle position. jouer sur la vitesse
|
||||||
|
|
||||||
|
|
Binary file not shown.
Reference in New Issue
Block a user