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DylanVsn 2019-12-04 17:46:45 +01:00
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@ -49,11 +49,11 @@ définie sur $2\pi$:
Cependant, 2 types de problèmes persistent dans la méthode du bruit de phase.
Ces 2 problèmes surviennent lorsque la phase tend vers 0.
Premièrement, il y a des points pour lesquels la bande de la sinusoïde apparaît,
ce qui donnt une forme de «Y» car 2 lignes fusionnent (ou se détachent selon le
ce qui donnt une forme de \guillemets{Y} car 2 lignes fusionnent (ou se détachent selon le
sens).
Deuxièmement, il y a des composantes du champ de phases où les valeurs à leur
frontière sont en opposition, cela cause une inversion entre les lignes des
sinusoïdes et les «blancs». Ce deuxième type de problème est plus flagrant et
sinusoïdes et les \guillemets{blancs}. Ce deuxième type de problème est plus flagrant et
donc plus problématique.
L'apparition de ces problèmes est impactée par un paramètre $b$ qu'est la bande
passante du bruit de Gabor, plus sa valeur est basse, plus le signal sera

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@ -6,7 +6,7 @@ bruit, résultant de pertes de contraste ainsi qu'une limitation de contrôles.
Nous allons à présent voir un générateur de bruit qui
a l'avantage de véritablement être paramétrable, il s'agit du sujet d'étude: le
«Phasor Noise», on conviendra de parler de bruit de phase par la suite.
\guillemets{Phasor Noise}, on conviendra de parler de bruit de phase par la suite.
Le bruit de phase s'appuie sur un autre bruit qu'est le bruit de Gabor et a pour
but de l'améliorer, tout en laissant plus de liberté pour la génération.