découpage du latex en plusieurs fichiers pour éviter les conflits
This commit is contained in:
parent
a852c0cb39
commit
181e5cd78c
0
Parties/chap1_1.tex
Normal file
0
Parties/chap1_1.tex
Normal file
0
Parties/chap1_2.tex
Normal file
0
Parties/chap1_2.tex
Normal file
0
Parties/chap1_3.tex
Normal file
0
Parties/chap1_3.tex
Normal file
1
Parties/chap1_intro.tex
Normal file
1
Parties/chap1_intro.tex
Normal file
@ -0,0 +1 @@
|
||||
Dans cette partie, nous parlerons de …
|
0
Parties/chap2_1.tex
Normal file
0
Parties/chap2_1.tex
Normal file
0
Parties/chap2_2.tex
Normal file
0
Parties/chap2_2.tex
Normal file
0
Parties/chap2_intro.tex
Normal file
0
Parties/chap2_intro.tex
Normal file
0
Parties/chap3_1.tex
Normal file
0
Parties/chap3_1.tex
Normal file
0
Parties/chap3_2.tex
Normal file
0
Parties/chap3_2.tex
Normal file
0
Parties/chap3_3.tex
Normal file
0
Parties/chap3_3.tex
Normal file
0
Parties/chap3_intro.tex
Normal file
0
Parties/chap3_intro.tex
Normal file
0
Parties/conclusion.tex
Normal file
0
Parties/conclusion.tex
Normal file
13
Parties/intro.tex
Normal file
13
Parties/intro.tex
Normal file
@ -0,0 +1,13 @@
|
||||
Dans le monde de l'Infographie, la possibilité d'ajouter des détails sur des
|
||||
textures de manière procédurale et presque instantanément est devenue presque
|
||||
incontournable dans des domaines tels que les jeux vidéos, les animations ou
|
||||
encore les effets spéciaux. De tels procédés sont appelés des (pixel) shaders
|
||||
(ou nuanceurs de pixels en français). L'article ici étudié se nomme «Procedural
|
||||
Phasor Noise» et porte sur une nouvelle conception de shader, grandement inspiré
|
||||
d'une autre étude intitulée «Gabor Noise».
|
||||
|
||||
Nous allons donc étudier au travers de ce rapport, ce que sont les shaders plus
|
||||
en détails, avant d'introduire la méthode Gabor Noise pour enfin déboucher sur
|
||||
le sujet d'étude en lui-même, Procedural Phasor Noise et ainsi voir les
|
||||
améliorations apportées par ce dernier par rapport aux autres méthodes de
|
||||
shading.
|
0
Parties/résumé.tex
Normal file
0
Parties/résumé.tex
Normal file
34
rapport.tex
34
rapport.tex
@ -20,31 +20,39 @@
|
||||
\newpage
|
||||
\tableofcontents
|
||||
|
||||
\section{Introduction}
|
||||
Dans le monde de l'Infographie, la possibilité d'ajouter des détails sur des
|
||||
textures de manière procédurale et presque instantanément est devenue presque
|
||||
incontournable dans des domaines tels que les jeux vidéos, les animations ou
|
||||
encore les effets spéciaux. De tels procédés sont appelés des (pixel) shaders
|
||||
(ou nuanceurs de pixels en français). L'article ici étudié se nomme «Procedural
|
||||
Phasor Noise» et porte sur une nouvelle conception de shader, grandement inspiré
|
||||
d'une autre étude intitulée «Gabor Noise».
|
||||
\section*{Introduction}
|
||||
\input{Parties/intro.tex}
|
||||
|
||||
Nous allons donc étudier au travers de ce rapport, ce que sont les shaders plus
|
||||
en détails, avant d'introduire la méthode Gabor Noise pour enfin déboucher sur
|
||||
le sujet d'étude en lui-même, Procedural Phasor Noise et ainsi voir les
|
||||
améliorations apportées par ce dernier par rapport aux autres méthodes de shading.
|
||||
|
||||
\section{Shaders}
|
||||
\input{Parties/chap1_intro.tex}
|
||||
\subsection{Intérêts}
|
||||
\input{Parties/chap1_1.tex}
|
||||
\subsection{Exemples}
|
||||
\input{Parties/chap1_2.tex}
|
||||
\subsection{Limitations}
|
||||
\input{Parties/chap1_3.tex}
|
||||
|
||||
\section{Gabor noise}
|
||||
\input{Parties/chap2_intro.tex}
|
||||
\subsection{Intérêts}
|
||||
\input{Parties/chap2_1.tex}
|
||||
\subsection{Limites}
|
||||
\input{Parties/chap2_2.tex}
|
||||
|
||||
\section{Phasor noise}
|
||||
\input{Parties/chap3_intro.tex}
|
||||
\subsection{Différences avec Gabor}
|
||||
\input{Parties/chap3_1.tex}
|
||||
\subsection{Explications et intérêts}
|
||||
\input{Parties/chap3_2.tex}
|
||||
\subsection{Limitations}
|
||||
\input{Parties/chap3_3.tex}
|
||||
|
||||
\section{Conclusion}
|
||||
\input{Parties/conclusion.tex}
|
||||
|
||||
\section{Résumé}
|
||||
\input{Parties/résumé.tex}
|
||||
|
||||
\section{Bibliographie}
|
||||
\end{document}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user