DylanVsn
|
4810675504
|
oui
|
2019-12-04 13:28:01 +01:00 |
|
DylanVsn
|
c15d7c5314
|
sert toi dans les avantages du bruit de phase
|
2019-12-04 10:55:07 +01:00 |
|
DylanVsn
|
a6bf581e8a
|
tu viens d'arriver je push
|
2019-12-04 10:39:49 +01:00 |
|
DylanVsn
|
b4830c4091
|
mise à jour du plan
|
2019-12-03 21:54:03 +01:00 |
|
papush!
|
e47d35ece2
|
corrections mineures
|
2019-12-03 20:00:13 +01:00 |
|
papush!
|
e242438461
|
ajout d’un .gitignore
|
2019-12-03 19:59:54 +01:00 |
|
DylanVsn
|
e8df58c04b
|
correction des figures
|
2019-12-03 18:13:07 +01:00 |
|
DylanVsn
|
88b38a21e7
|
Chapitre 1 fini
|
2019-12-03 17:53:29 +01:00 |
|
DylanVsn
|
2aaae09fb9
|
chapitre 1-1 fini
|
2019-12-03 17:06:45 +01:00 |
|
DylanVsn
|
46f1e81574
|
Finalisation introduction et annonce plan correct
|
2019-12-03 15:05:42 +01:00 |
|
DylanVsn
|
181e5cd78c
|
découpage du latex en plusieurs fichiers pour éviter les conflits
|
2019-11-29 16:21:45 +01:00 |
|
DylanVsn
|
a852c0cb39
|
avancement - intro
|
2019-11-29 15:56:03 +01:00 |
|
DylanVsn
|
02e5e347ec
|
plan prévisionnel
|
2019-11-29 15:07:11 +01:00 |
|
DylanVsn
|
cd6ed80924
|
j'ai trouvé le fichier shader mais aucune idée de comment m'en servir lel
|
2019-11-29 12:22:22 +01:00 |
|
papush!
|
76cfb3c737
|
archivage initial
|
2019-11-13 11:18:27 +01:00 |
|